Explorer

Comment insérer un plugin dans WordPress ?

Comment insérer un plugin dans WordPress ?

Où trouver des plugins WordPress à installer ? Les plugins se trouvent dans le répertoire officiel de WordPress (et donc dans notre administration WordPress) et sur certaines plateformes spécialisées comme CodeCanyon.

Comment changer de template sur WordPress ?

Comment changer de template sur WordPress ?

Pour changer avec succès et en toute sécurité votre thème WordPress, suivez ces étapes : Sur le même sujet : Comment fonctionne la messagerie d’un site web ?

  • Configurez une copie intermédiaire de votre site.
  • Installez un nouveau sujet et jetez un oeil.
  • Activez votre nouveau thème.
  • Corrigez les erreurs et remplacez les éléments manquants.

Comment changer de sujet ? Dans la section Apparence, cliquez sur Thèmes. Vous pouvez également accéder à la galerie en explorant les thèmes du Chrome Web Store. Cliquez sur les vignettes pour voir un aperçu des différents sujets. Une fois que vous avez trouvé le thème que vous souhaitez utiliser, cliquez sur Ajouter à Chrome.

Comment changer le logo WordPress ? Depuis la version 4.5 de WordPress, vous avez désormais la possibilité (si la fonctionnalité est déclarée dans le noir) d’ajouter un logo personnalisé à votre site. Ceci s’ajoute aux fonctionnalités « En-tête personnalisé » et « Fond d’écran personnalisé » disponibles dans votre CMS sous « Apparence -> Personnaliser -> Identité du site ».

La suite en vidéo :

Sur le même sujet

Comment installer un thème Envato sur WordPress ?

Comment installer un thème Envato sur WordPress ?

Installez le thème WordPress via l’administration Cliquez ensuite sur le bouton « Télécharger le thème ». Vous devrez ensuite sélectionner le fichier ZIP du thème que vous souhaitez installer. Voir l'article : Comment faire un site internet gratuit sur Google ?

Recherches populaires

Où trouver les Plug-in ?

Où trouver les Plug-in ?

Pour ce faire, faites glisser le menu Outils, Options Internet, puis cliquez sur l’onglet Général. Dans la section Fichiers Internet temporaires, cliquez sur le bouton Paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les requêtes SQL pour ? Enfin, cliquez sur le bouton Afficher les objets dans la fenêtre qui apparaît. Une liste de plug-ins s’affiche alors dans l’Explorateur Windows.

Où sont les plug-ins dans Google Chrome ? Pour accéder à la liste des extensions Chrome, vous devez passer par le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome, cliquer sur le menu Outils, puis cliquer sur Extensions. Si vous mettez un raccourci vers cette liste dans la barre de favoris, il vous suffit d’un clic pour y accéder.

Pourquoi le plug-in est-il bloqué ? Lorsque vous voyez un message d’erreur à l’écran indiquant « plug-ins bloqués », cela signifie simplement qu’il existe un plug-in qui ne fonctionne pas. Il peut également s’agir d’un programme tiers.