Explorer

Comment installer mail Infomaniak ?

Comment installer mail Infomaniak ?

Ouvrez l’application de messagerie ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter de nouvelles informations » dans l’application Mail ou dans les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment utiliser Mail Mac ?

Comment utiliser Mail Mac ?
© lalibertefinanciere.ch

Pour configurer Apple Mail : Ouvrez Mail (Apple) et sélectionnez Ajouter un autre compte de messagerie dans la liste… options Remplissez ces informations : A voir aussi : Qu’est-ce que la date d’affiliation ?

  • Serveur SMTP. Saisissez votre nom d’utilisateur, par exemple : exemple.com.
  • Nom d’utilisateur. Saisissez votre adresse e-mail complète.
  • Mot de passe. Tapez votre mot de passe.

Comment fonctionne Mail sur Mac ? Dans la barre de menus Mail, sélectionnez Mail> Ajouter des informations. Sélectionnez votre e-mail dans la liste, puis cliquez sur Continuer. Certains sites, tels que Google, peuvent vous demander de cliquer sur Ouvrir la recherche pour remplir les blancs de votre recherche.

Comment me connecter à l’application Mail ? Saisissez votre adresse e-mail complète, puis passez à Suivant. Entrez votre mot de passe, puis appuyez sur Suivant. Pour le partage ou d’autres informations, vous devrez demander à votre administrateur SI ou soumettre un e-mail pour l’enregistrement et configurer votre compte manuellement.

A lire également

Quelle application pour mail Infomaniak ?

Quelle application pour mail Infomaniak ?
© seomix.fr

Infomaniak Sync est une application gratuite qui vous permet de synchroniser vos contacts, agendas et tâches WorkSpace avec vos appareils Android. Sur le même sujet : Comment fonctionne la messagerie d’un site web ?

La suite en vidéo :

Ceci pourrait vous intéresser

Comment mettre ma boîte mail sur mon téléphone ?

Comment mettre ma boîte mail sur mon téléphone ?
© infomaniak.com

Ouvrez la barre de menu à partir de la touche située à gauche de la touche centrale de votre téléphone et cliquez sur « Paramètres ». Cliquez sur « Ajouter un compte ». Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sur le même sujet : Comment héberger un site web HTML ? Cliquez ensuite sur « Suivant » et laissez-vous guider !

Comment réinitialiser ma boîte aux lettres ? Sur votre ordinateur, ouvrez gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte ou numéro de téléphone Google, ainsi que votre mot de passe. Si vous avez besoin d’entrer dans un compte autre que celui qui apparaît automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

C’est quoi IMAP et pop3 ?

C'est quoi IMAP et pop3 ?
© b-cdn.net

Le protocole IMAP vous permet de stocker des messages sur le serveur et de les utiliser sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. A voir aussi : Comment héberger un site web sur Google ? POP : Le protocole POP permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur après leur réception sur votre appareil.

Comment savoir si mon compte Gmail est POP3 ou IMAP ? Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Afficher tous les côtés. Cliquez sur l’onglet Processus et POP/IMAP.