Explorer

Comment lire ses mails Infomaniak ?

Comment lire ses mails Infomaniak ?

Vos données sont cryptées et répliquées sur nos serveurs Infomaniak crypte systématiquement vos données. Celles-ci sont répliquées sur au moins deux ou trois supports physiques différents, selon nos services. De plus en plus de produits vous permettent de crypter les données avec votre propre clé de cryptage.

Comment créer une adresse mail info ?

Comment créer une adresse mail info ?

Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre nom de domaine sur votre compte, il vous suffit de mettre votre nom devant le signe @ et de joindre votre nom de domaine comme dans l’exemple ci-dessous : nova-adresa@vaša-domena. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle sont les avantages d’une Plate-forme d’E-commerce comme Shopify ?fr. Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Comment créer une adresse email générique ? Il existe des solutions simples :

  • – Groupe Google sur Google : nous pouvons créer, dans la console d’administration de G Suite, un groupe Google à l’adresse info@mydomain.com. …
  • ‫ Boîte aux lettres déléguée sur Google : nous pouvons déléguer la boîte aux lettres info@mondomaine.com.

Comment créer une adresse mail professionnelle gratuite ? Créez votre adresse e-mail professionnelle gratuite. Dans la console Infomaniak, cliquez sur Hébergement de messagerie, puis cliquez sur Créer une adresse e-mail. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour votre compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton Confirmer.

A découvrir aussi

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

IMAP (port 143 / tcp) – port standard pour recevoir des messages via IMAP. IMAPs (port 993 / tcp) – un port sécurisé pour recevoir des messages via IMAP. Ceci pourrait vous intéresser : Qui fait le SEO ? SMTP (port 25 / tcp) – port standard (mais limité) pour l’envoi de messages. SMTP (port 587 / tcp) – un port alternatif pour envoyer des messages.

Quel type de serveur est utilisé pour envoyer des e-mails ? Le courrier passera des serveurs SMTP aux serveurs SMTP (c’est ce qu’on appelle des relais SMTP). Le courrier arrive au bureau de poste du destinataire et le facteur le dépose dans la boîte aux lettres du destinataire. Il arrive sur le serveur où se trouve la boîte aux lettres du destinataire.

Quel port pour le serveur IMAP ? Les principaux fournisseurs de messagerie, tels que Gmail, recommandent d’utiliser IMAP au lieu de POP3. Ports IMAP par défaut : Port 143 – port non crypté Port 993 – port SSL / TLS, également appelé IMAPS (sécurisé)

Comment s’appelle le protocole de réception des e-mails ? Les trois principaux protocoles utilisés par le serveur de messagerie sont SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), POP (Post Office Protocol) et IMAP (Internet Message Access Protocol).

A lire sur le même sujet

Quelle application pour email Infomaniak ?

Quelle application pour email Infomaniak ?

Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play Store. Sur le même sujet : C’est quoi un module PrestaShop ? Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

Quelle appli Mail Infomaniak ? Infomaniak continue de développer son webmail professionnel en lançant Infomaniak Sync, une application gratuite permettant de synchroniser les contacts et agendas WorkSpace avec les appareils Android.

La suite en vidéo :

Quel est le serveur SMTP ?

Quel est le serveur SMTP ?

Un « serveur SMTP » est un serveur de messagerie qui achemine les e-mails sur Internet d’un expéditeur vers un ou plusieurs destinataires selon les règles du protocole réseau SMTP. Voir l'article : Pourquoi utiliser le HTML ?

Comment vérifier les paramètres du serveur SMTP ? Vérifiez les paramètres SMTP du serveur sortant Consultez directement le site Web de votre fournisseur de services pour connaître les paramètres SMTP corrects. Ils se trouvent généralement dans la section support de son site Web. Pour trouver la page d’informations, recherchez simplement « paramètres de messagerie » ou « SMTP ».

Quel serveur SMTP pour Gmail ? Configurez une application ou un appareil avec un serveur SMTP Gmail. Entrez smtp.gmail.com comme adresse de serveur sur votre appareil ou application. Entrez l’un des nombres suivants dans le champ Port : Si vous utilisez SSL, entrez la valeur 465.

Où sont les serveurs Infomaniak ?

Infomaniak Network SA est une société neutre, indépendante et nous maîtrisons entièrement la conception et la gestion de nos centres de données (data centers). Nos centres de données sont situés en Suisse, au cœur de l’Europe, et nos serveurs sont installés dans nos propres centres de données. Sur le même sujet : Pourquoi une boutique PrestaShop ?

Où sont les serveurs ? Un data center (ou data center) est un lieu (et un service) où sont regroupés les composants du système d’information (ordinateurs centraux, serveurs, référentiels, équipements réseaux, et télécommunications, etc.).

Quels dispositifs de sécurité protègent les centres de données ? Pour lutter contre les menaces numériques (comme le piratage), les serveurs sont le plus souvent équipés de programmes antivirus, de pare-feux, et protégés par des éléments externes tels que des serveurs conçus pour détecter les intrusions.

Qu’est-ce que CloudServer ? Un serveur cloud est une ressource de serveur centralisée et agrégée qui est hébergée et déployée en ligne (généralement Internet) et accessible par plusieurs utilisateurs sur demande.

Comment utiliser Infomaniak Meet ?

kMeet vous permet de partager le plein écran, l’application ou la carte de votre choix. Démarrez la réunion, cliquez sur le bouton « Partager votre écran » et choisissez ce que vous souhaitez partager avec les participants. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ça marche Google My Business ? Vous pouvez ensuite arrêter de partager votre écran à tout moment si nécessaire.

Comment installer kMeet ? Télécharger kMeet Il vous suffit de vous rendre sur kmeet.infomaniak.com pour démarrer la réunion. Si vous préférez utiliser une application dédiée, c’est aussi possible : Windows. macOS.