Explorer

Comment modifier un module PrestaShop ?

Pour éditer vos blogs sur la page d’accueil de Prestashop, il vous suffit d’aller dans « Modules ». Trouvez ensuite le blog sur lequel vous souhaitez travailler et cliquez sur « Configurer ».

Comment monter sa friperie en ligne ?

En termes simples, le plan d’affaires d’une friperie en ligne se compose de deux parties : Voir l'article : Comment créer une page Google gratuitement ?

  • Une partie financière qui détaille le besoin de financement et met en évidence la rentabilité potentielle de l’entreprise.
  • Une partie écrite qui présente le projet de manière très détaillée pour mettre en avant ses points forts.

Où les friperies s’approvisionnent-elles ? Une friperie est une friperie, le plus souvent indépendante de tout réseau de récupération de vêtements. Il est approvisionné par des grossistes en vêtements d’occasion, généralement appelés « fripiers ».

Comment démarrer une entreprise de friperie? La première étape consiste à faire une étude de marché de seconde main pour valider l’existence d’un potentiel commercial pour votre idée, dans l’emplacement prévu. Pour cela, vous devrez : Étudier le marché et ses tendances : le marché est-il en croissance ?

Quel est le budget pour ouvrir une friperie ? En général, il faut un investissement compris entre 20 000 € et 1 000 000 €, voire plus, pour démarrer une telle entreprise.

Voir aussi

Quelle version de PrestaShop choisir ?

Notre réponse est donc la suivante : PrestaShop 1.7 est définitivement viable pour les entreprises/entrepreneurs qui souhaitent ouvrir une boutique PrestaShop. Sur le même sujet : Quel est le meilleur site web ? C’est la version préférée. La migration vers PrestaShop 1.7 est recommandée.

Quelle version de PHP pour PrestaShop 17 ? Seules les versions 1.7.5 et 1.7.6 sont compatibles avec PHP 7.2. En revanche, aucune version de Prestashop 1.7 ne supporte actuellement PHP 7.3 ou supérieur.

Quelle version de PHP pour PrestaShop 17 7 ? Les versions antérieures (obsolètes) de PHP ne sont pas prises en charge par PrestaShop 1.7.7. Cela signifie que votre serveur doit avoir au moins PHP version 7.1.

A lire sur le même sujet

Comment modifier un template Prestashop ?

Dans la barre latérale de gauche, cliquez sur « Apparence », puis sur « Thème et logo ». Cliquez ensuite sur « ajouter un sujet » en haut à droite de la page, puis cliquez sur « ajouter un fichier ». Ajoutez votre nouveau thème pré-téléchargé au format zip sur votre ordinateur. Voir l'article : Quelles sont les requêtes SQL pour ?

Comment modifier le css de Prestashop ? Avec Prestashop 1.7 vous pouvez faire beaucoup avec le « thème.css », comme c’est ce qui regroupe toutes les règles, vous pouvez faire des remplacements massifs (CTRL H en principe dans votre éditeur) sur les codes couleurs pour changer l’aspect général.

Comment changer la couleur d’un thème Prestashop ? (Ouvrez le fichier theme.css avec votre éditeur de texte. La ligne « background: #fff; » représente la couleur de fond. Pour changer cette couleur, remplacez le blanc par une valeur hexadécimale à 6 chiffres (sans espace) précédée d’un aigu.

Comment choisir un template Prestashop ?

Assurez-vous que le thème est natif Souvent le thème est compatible avec diverses versions 1.5 et 1.6, etc… cela devient vite un problème, car il est sujet à des bugs ! Ce qu’il faut savoir c’est si le thème est natif 1. Sur le même sujet : C’est quoi un serveur PHP ?6 ou 1.5 adapté pour 1.6… dans le second cas n’achetez jamais le thème.

Comment savoir si un site est fait avec un CMS ?

QuelCMS. Un outil très simple, voire basique WhatCMS Il vous suffit d’entrer le domaine du site que vous recherchez sur le site du service et le tour est joué. Vous pouvez également trouver des sites Web dont d’autres utilisateurs ont récemment consulté le CMS et le nom associé. A voir aussi : Comment télécharger JavaScript ?

Comment savoir si un site est fait avec WordPress ? Ajoutez simplement /wp-admin/ ou /wp-login/ après le nom de domaine pour être sûr. Si vous obtenez une page comme celle-ci, alors vous êtes dans un site WordPress !

Comment savoir comment un site a été créé ? Les sites Web ont souvent un certain nombre de dates au bas de la page à côté du droit d’auteur du site. Ces dates correspondent à la date de création du site jusqu’à la dernière année d’utilisation du site, soit l’année en cours la plupart du temps.

Quelle technologie un site utilise-t-il ? Parmi les technologies actuelles utilisées pour créer des sites Web, on trouve le CMS (Content Management System). Il vous permet de gérer vous-même l’apparence et le contenu du site.

Comment savoir si un site est sous Magento ?

En général, nous reconnaissons très rapidement les sites Magento, en ce qui concerne le processus d’achat. Lire aussi : Comment Google My Business ? Le lien se termine par : « checkout / onepage / » Pour les sites de serveur de commerce IBM Websphere, nous trouvons généralement « wcs » dans les URL de panier ou les pages de processus d’achat.

Comment est fait ce site ? Les pages Web sont les composants de base d’un site Web. Ils sont constitués d’éléments visibles par l’internaute et d’autres non. Ce que tous les internautes peuvent voir, c’est l’interface du site, ses textes, ses images, ses vidéos. … Les meilleurs liens sont souvent inclus dans le menu de navigation d’un site.

Comment trouver la plateforme d’un site ? Un utilitaire indispensable pour découvrir le CMS d’un site, Wappalyzer. Disponible sous forme d’extension Google Chrome, cet utilitaire appelé Wappalyzer est très utile. En un clic, il permet de retrouver le CMS d’un site mais aussi de nombreuses informations techniques.

Où trouver fichier tpl prestashop ?

tpl situé à la racine du dossier [theme]/templates. Sur le même sujet : Quelle action le service Google Search Console ? Vous verrez dans la liste des vues que cet héritage pointe toujours vers le dossier [theme]/templates comme dossier racine.

La suite en vidéo :